La Rouge Hermine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Partie du dimanche 6 Octobre
Présentation Art'oun EmptyVen 5 Oct - 15:54 par Kaeros

» Partie du 23 Septembre
Présentation Art'oun EmptyMer 19 Sep - 21:39 par Kaeros

» Partie du 9 septembre (youhou c'est la reprise!)
Présentation Art'oun EmptySam 8 Sep - 13:53 par Tetra

» Opération 41 nuances de Kwaï
Présentation Art'oun EmptyDim 22 Juil - 11:32 par Admin

» Prépa à l'opé d'Aout et infos Juillet
Présentation Art'oun EmptyLun 25 Juin - 13:10 par Admin

» Partie du 20 Mai 2018
Présentation Art'oun EmptyDim 20 Mai - 11:53 par La Carpette

» Entrainement du 13 Mai 2018
Présentation Art'oun EmptySam 19 Mai - 0:47 par thorghot

» Partie du 6 Mai 2018
Présentation Art'oun EmptyMer 2 Mai - 10:00 par Kaeros

» Partie du 22 avril 2018
Présentation Art'oun EmptySam 21 Avr - 8:16 par La Carpette

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Art'oun

4 participants

Aller en bas

Présentation Art'oun Empty Présentation Art'oun

Message par Art'oun Jeu 4 Jan - 17:25

Wah Gah Yo !

Art'oun vient de notre passé gaélique et tribal art signifie l'ours et oun signifie jeune. Bien entendu il s'agit d'un pseudo. Mon vrai prénom est irlandais, je m'appelle Brendan. C'est aussi le nom d'un moine irlandais qui a fait le tour du monde en 1780... et en barque s'il vous plaît ^^.

J'ai 24 ans. Ce qui d'après mes calculs font 12x2... Ce qui ne signifie absolument rien Shocked

Dans la vie je suis Paysagiste créateur, pépiniériste,  et foulosophe (je suis fou mais j'aime la philosophie). Je suis passionné des plantes sauvages, médicinales et spirituelles, passionné d'histoire, géographie, géopolitique, d'ésotérisme, théologie, philosophie, cultures anciennes, cultures païennes, tribal et occultes, 'fin culture tout court quoi... bref de plein de chose qui n'ont rien a voir avec l'airsoft.

Pour tout vous dire j'avais un certain préjugé sur les gens pratiquants l'airsoft. Honte a moi je le conçoit ! Je me suis lancé dans ma première partie après le passage du papa nowel. Dans le but de m'amuser avec mes copains. Ce n'était pas l'airsoft qui m'attirait mais l'envie de partager un moment avec les coupains, coupine.

Laissez moi maintenant, vous narrer ma première expérience en ce milieu fort étranger bien loin de mon domaine de prédilection.

Ce fut un jour proche de la lune des vents, que mes amis et moi sommes aller par delà les plaines qui me sont connues. En ce temps ou le solstice d'hiver venait de s'écouler, le temps était ni trop chaud, ni trop froid, il y avait, juste là, quelques perles d'eau qui tombait du ciel. Le sol était boueux par endroit. Il y avait aussi en ce jour une immense tablée remplit d'une armada d'équipement militaire. A ce moment là, le silence ! Bon... dit comme ça j'en ai pour des heures et personnes ne me lira jusqua la fin alors je vais faire court (mais pas trop ^^) histoire de pas vous saouler a  plus de 75%

J'étais un peu timide car il y avait plusieurs personnes que je ne connaissais pas. Dont un qui faisait badass d'ailleurs ^^. J'ai été accueillit de façon remarquable. Je me suis tout de suite senti bien. Ma première partie fût dingue ! je me suis pris une bille en plein milieu du front dans les 30 premières secondes. ça à laisser une belle bosse mais cette bille a été révélatrice. Elle a changée tout ce que j'imaginais de l'airsoft. Une belle leçon philosophique ! J'y ai découvert, là, une activité absolument géniale. Je me suis amuser comme un taré. J'ai rigoler, j'ai été éssouflé, j'ai découvert, j'ai même eu un tantinet de stress sur la partie zombie (qui d'ailleurs a été superbement réaliser).

Pour résumé j'ai adoré l'airsoft, j'ai encore plus adorer les gens qui étaient présent ce jour là. D'ailleurs les gars (et filles aussi hein je suis pas misogyne) Je vous remercie sincèrement pour ce moment de pure bonheur de pure folie passé en votre compagnie.

C'est grâce à la rouge hermine que j'ai compris que j'aimai l'airsoft et surtout l'équipe. D'où mon inscription sur ce forum et d'où ce pavé de présentation (j'aime écrire aussi ^^)

Je n'ai hélas aucune réplique en ma possession... mais peut être qu'un jour...

Si ma compagnie ne vous dérange point, alors j'aimerai faire tout plein de partie avec vous.

Rouge hermine a changé ma vision de ce jeu, ma vision des gens qui pratiquent ce jeu... alors ma loyauté sera pour rouge hermine et je compte bien faire transpirer les adversaires. Avec votre aide et votre savoir je compte apprendre très vite sur le terrain pour faire chier des bulles a toutes les équipes adverses Smile

Wakatépé, namasté, tout ça tout ça et compter sur ma présence dimanche 7 janvier Smile

sur ce bonne continuation et que la rouge hermine se fasse entendre !

tout harmonie ^^.

pcchhttt... a vous !
Art'oun
Art'oun

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 30
Localisation : Tu vois l'église ? Ben c'est pas là !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Art'oun Empty Re: Présentation Art'oun

Message par La Carpette Ven 5 Jan - 0:03

Yo brendan! Ben écoute tu es ditirambique! Je suis vraiment ravi qu'on ai pu te donner une autre perspective de l'airsoft, c'est un réel accomplissement. En tous les cas tu es le bienvenu, j'ai adoré jouer a tes côtés!
La Carpette
La Carpette

Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Art'oun Empty Re: Présentation Art'oun

Message par Kaeros Sam 6 Jan - 0:14

Désolé d'avoir mis tant de temps a répondre mais des petits soucis fesais que je n'avais plus de pc. bienvenue a toi et heureux d'avoir pu te faire changer d'idée sur l'airsoft ( si tout le monde pouvais être comme toi et essayer au moins une fois avant de juger)
avatar
Kaeros

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 41
Localisation : Ploërmel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Art'oun Empty Re: Présentation Art'oun

Message par thorghot Lun 8 Jan - 20:16

bienvenu dans la mifa ^^
avatar
thorghot

Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Art'oun Empty Re: Présentation Art'oun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum