Derniers sujets
» Partie du 23 Septembre
Mer 19 Sep - 21:39 par Kaeros

» Partie du 9 septembre (youhou c'est la reprise!)
Sam 8 Sep - 13:53 par Tetra

» Opération 41 nuances de Kwaï
Dim 22 Juil - 11:32 par Admin

» Prépa à l'opé d'Aout et infos Juillet
Lun 25 Juin - 13:10 par Admin

» Partie du 20 Mai 2018
Dim 20 Mai - 11:53 par La Carpette

» Entrainement du 13 Mai 2018
Sam 19 Mai - 0:47 par thorghot

» Partie du 6 Mai 2018
Mer 2 Mai - 10:00 par Kaeros

» Partie du 22 avril 2018
Sam 21 Avr - 8:16 par La Carpette

» Entrainement du 15 avril 2018
Ven 13 Avr - 16:19 par QwibQwib

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier


Réunion du 25 février

Aller en bas

Réunion du 25 février

Message par Admin le Lun 26 Fév - 19:37

Bonjour à tous et à toutes:

Le dimanche 25 février, la rouge hermine s'est réunie afin de débattre et de structurer la future association. Il a été question aussi de nombreux autres sujets. Voici un résumé des décisions prises:

-L'association est lancée!
Nous n'attendons plus que la réponse de la préfecture de Vannes pour clore sa concrétisation. Elle opérera sous la législation Française des associations de loi 1901 et sera donc soumise à la règle des statut dont voici les représentants:

-Thorgoth sera le Président. Son rôle est d'encadrer, de communiquer et de représenter l'association dans ses manifestations et son fonctionnement.
-La Carpette sera le Trésorier. Son rôle est de référencer et de contrôler les entrées et les sorties comptables afin d'assurer une trésorerie irréprochable et transparente.
-Kaeros est le Secrétaire. Son rôle est d'établir les ordres du jour et de retranscrire leurs résultats afin d'en garder une trace.

Nous vous informerons dés que nous recevrons la confirmation du dossier par la préfecture.
Jouer en association nous permettra d'organiser des événements et de s'inscrire à la fédération Française d'airsoft (FFA) afin de bénéficier d'un référencement et d'une visibilité accrue, et de jouir d'une assurance couvrant les risques de l'airsoft pour un prix annuel de 6 euros.

-Le recrutement a été durci.
Afin de s'assurer du sérieux et de la motivation de nos membres, la rouge Hermine a renforcé sa procédure de recrutement. Elle se passera désormais en trois étapes:

1: Etre majeur et posséder un minimum de matériel. Non pas que nous voulons créer un élitisme budgétaire, mais il est primordial que la recrue ai assez de matériel pour driller et s’entraîner sans entraves avec nous.
Voici la liste:
-Une réplique principale et deux chargeurs mid cap minimum.
-Une réplique secondaire et deux chargeurs minimum.
-Du matériel de sécurité aux normes.
-Un haut et un bas camouflage CE (ou woodland).
-Un holster pour son backup et une sangle.

2: Un petit scénario lui sera proposé pour pouvoir faire un premier point sur son jeu. Il lui sera aussi demandé de s'orienter sur l'un des rôles disponibles de l'équipe et qui lui seront présentés le moment venu.

3: Une période de six mois s'en suivra, où il rejoindra l'équipe en tant que recrue. Il sera conviés à certains événements et aux opés, afin que nous puissions juger de sa camaraderie, de ses qualités de jeu et de sa persévérance. La recrue pourra aussi se servir de cette période pour se remettre en question et confirmer que nous sommes une équipe qui lui correspond.

Ce nouveau recrutement prend effet à partir du lundi 26 Février et par soucis d'équité, il ne sera pas appliqué aux anciens postulants.

-Nous avons débattu sur l'acceptation des recrues en attente:

-Senpaï: nous attendons qu'il rentre de Paris pour en rediscuter avec lui et prolonger sa période de test.
-Kadok: nous n'acceptons pas son entrée pour les raisons qui lui ont déjà été données. Nous espérons néanmoins qu'il s'épanouira au sein d'une autre équipe et nous avons apprécié la motivation dont il a fait preuve.
-Linkanor: Il a été accepté, sous condition qu'il achève son déménagement.

-Deux nouvelles recrues se sont présentées à nous.

- Kieran, qui postule en tant que gunner secondaire ou runner.
- Brendan, qui postule en tant que radio.

Nous sommes très heureux de vôtre participation et nous vous attendons le dimanche 4 Mars afin de vous soumettre à un petit test.


-Le terrain est en très bonne voie!
Brendan est nôtre voix sur deux conseil municipaux. La proposition a été soulevé par l'un des conseil et une réponse nous sera donné très prochainement. Merci à lui pour son implication.

-Une sortie a été prévue en Aôut!
Nous confirmons une semaine de bivouac un peu plus au centre de la France. Il y aura bien sûr un peu de treck et surtout des entrainements en condition d'opé. Enfin, nous conclurons le séjour par une partie contre une autre équipe du coin afin de finir en beauté. Ce séjour est prévu début Août et les date seront confirmées la semaine prochaine. (sachez qu'elles ont déja été déposées et ne sont donc plus négociables).
Sont invités: Les membres de la rouge hermine, les recrues et éventuellement certains proches (conjoint/conjointe par exemple).
Prévoyez vos tentes!

Nous vous remercions d'avoir lu ce message.

Amusez vous bien!
avatar
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://larougehermine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum