Derniers sujets
»  Partie du dimanche 6 Octobre
Ven 5 Oct - 15:54 par Kaeros

» Partie du 23 Septembre
Mer 19 Sep - 21:39 par Kaeros

» Partie du 9 septembre (youhou c'est la reprise!)
Sam 8 Sep - 13:53 par Tetra

» Opération 41 nuances de Kwaï
Dim 22 Juil - 11:32 par Admin

» Prépa à l'opé d'Aout et infos Juillet
Lun 25 Juin - 13:10 par Admin

» Partie du 20 Mai 2018
Dim 20 Mai - 11:53 par La Carpette

» Entrainement du 13 Mai 2018
Sam 19 Mai - 0:47 par thorghot

» Partie du 6 Mai 2018
Mer 2 Mai - 10:00 par Kaeros

» Partie du 22 avril 2018
Sam 21 Avr - 8:16 par La Carpette

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Comment nous rejoindre?

Aller en bas

Comment nous rejoindre?

Message par Admin le Mar 12 Déc - 19:19

Tu souhaites rejoindre le mouvement révolutionnaire armoricain et lutter contre tous ces impérialistes avides qui viennent jusque dans nos campagnes, égorger nôtre cidre et nos kouign-amanns ?
Alors tu es au bon endroit! Prend une chaise, une bolée et respire un grand coup! Détends toi. Voilà. Maintenant, pense très fort à une galette saucisse...

Vous l'aurez compris, amis et amies airsofteurs, nôtre équipe met l'accent sur sa cohésion et son rôleplay. Qu'importe si vous êtes archi-nuls ou des tétras roxxors "deulamor", nôtre vision de jeu privilégie la camaraderie et l'immersion! Non pas que les autres visions soient inférieures, mais nous n'avons pas la prétention de proposer une qualité de jeu suffisamment élevée pour y parvenir.
Donc, pour résumer, nous nous basons sur trois grands axes:

-La cohésion du groupe : Nous n’accueillons pas de futurs joueurs en nôtre sein, nous accueillons des amis. Nous avons créé la rouge hermine sur la base d'un groupe de potes qui se connaissent depuis des années et nous tenons à rester sur cette lancée! La confiance, l'entraide et le respect sont des valeurs que nous estimons indispensable à nôtre équipe et à son bon fonctionnement.

-Le roleplay : Alors ne vous en fait pas, nous ne sommes pas encore au niveau du milsim. Nul besoin de se rouler au sol dés qu'on est touché ou de traîner vôtre camarade out, nous aimons garder une certaine liberté. Néanmoins, l'idée de "jouer le jeu", d'avoir quelques moments d'interaction avec d'autres joueurs et de nous référer à un background commun nous apporte un réel plus durant le jeu. Ainsi nous demandons à nos recrues de ne pas hésiter à se créer une histoire, de respecter l'identité de nôtre équipe et de s’imprégner de son passé.

-Le fair-play : Il est important d'avoir un jeu propre et respectueux d'autrui, si nous désirons être en bons termes avec les autres joueurs. Envisageant l'idée de faire des opés un peu partout dans toute la France (et peut être au delà qui sait), nous ne pouvons nous permettre de passer pour de mauvais airsofteurs avec une mentalité de chiottes turcs. Si l'erreur est humaine, nous invitons toutefois les rageux chroniques, les fouteurs de merde et les tricheurs pros à passer leur chemin. Ce n'est pas parce que nous jouons des types un peu dérangés qu'il faut tout se permettre. Soyons sérieux dans nôtre délire.

Intégrer l'équipe: la procédure:

Voici une série d'étapes à suivre pour vous aiguiller dans vôtre demande:

- Est ce que j'ai dix huit ans?
Bien que nous n'ayons rien contre les mineurs à l'airsoft (tant qu'ils utilisent des répliques légales), nous privilégions les majeurs pour des raison évidentes d'accessibilité au matériel et aux terrains.

- Est ce que je suis sûr d'être prêt à m'investir?
En effet, la motivation et l'assiduité forment la base de nôtre credo (impossible sans cela d'être cohérent avec nos objectifs!). Aussi bien sur le plan financier que personnel, il faudra faire quelques sacrifices. Évidemment, nous ne sommes pas des monstres, nous comprenons si vous avez des empêchements ou des obligations. Mais n'oubliez pas qu'entre une vrai excuse et une mauvaise volonté affichée, nous saurons trancher.

- Est ce que leur façon de jouer me correspond?
C'est bien beau de vouloir nous correspondre. Mais est ce que nous vous correspondons? Un joueur aguerri et compétitif se sentira très vite à l'étroit parmi nous, et une personne recherchant un esprit décontracté et centré sur le jeu sera peut être dérouté par le rôleplay. Il n'y a pas besoin de faire partie de l'équipe pour jouer sur nos terrains, donc nul besoin de se faire du mal pour quand même jouer avec nous!

- Est ce que l'identité du groupe m'attire?
Attention, nous jouons une armée révolutionnaire, avec ce qu'elle a de positif et de négatif! Si l'équipement est assez libre, en revanche, nous sommes très dépareillés! Qui plus est, nous représentons la Bretagne dans une forme assez particulière. Si vôtre envie est de faire équipe avec des camarades rigoureusement identiques et avec une hiérarchie et des techniques militaires solides, nôtre background va forcément vous rebuter un moment ou un autre. Pensez donc à bien lire l'histoire de la Rouge Hermine!

- Sont ils complets?
Et oui, nous n'accueillons qu'un nombre limité de joueurs, à savoir 12 joueurs maxi. Non pas que la perspective de rencontrer du monde nous dérange, mais il est important pour nous de ne pas être trop nombreux pour ne pas scinder l'équipe en petits groupuscules. Il en va aussi de raisons évidentes d'organisation et de logistique.

Liste du matériel obligatoire:

N'y voyez pas une obligation de consommer, mais comme dit plus haut, il faut s'investir un minimum pour éviter des déconvenues et pour soi, et pour les autres. Par exemple, si l'équipe ne peut pas s'aventurer trop loin de la zone neutre parce que vous n'avez pas d'emport d'eau ou de nourriture, c'est toute l'équipe que vous handicapez. Si vôtre seule réplique n'est plus en état de fonctionner à cause du manque de billes ou de batterie, vous deviendrez un poids mort. Et c'est sans parler de la sécurité, inutile de dire que si vous vous foulez sans cesse la cheville à cause de vos chaussures inadaptés, ça risque de vite être problématique.
Chacun est responsable de son matériel et de son entretien. Soyez consciencieux et vous n'aurez aucun problème.
Gardez toutefois à l'esprit que le matériel pourra être investit sur plusieurs mois et que nous pourrons prêter un peu de matos sur les débuts. Tachez tout de même de réunir le nécessaire sur un an maximum, sans quoi vôtre candidature ne sera pas validée.

Voici une liste des indispensables:

- Une paire de lunettes aux normes.
- Un stalker (certes il ne sera pas systématiquement utilisé dans les opé, mais à l'entrainement si).
- Une réplique principale correspondant à vôtre rôle.
- Un bas et un haut CE (camouflage centre europe)

Notez que vous pouvez troquer les lunettes et le stalker contre un masque intégrale aux normes. Mais restez cohérent avec le roleplay de la team (genre le masque predator ça va pas le faire quoi).


Voici une liste de ce que vous pourrez acquérir avec le temps:

- Un emport d'eau d'un litre MINIMUM (attention, ça doit être obligatoirement de l'EAU, ne venez pas avec juste un litre de cola, ça nettoie mal les plaies).
- Un emport de nourriture (ex: barres chocolatées, rations, snack, etc).
- Un emport de bille correspondant à vôtre classe, répartie dans des chargeurs MID-CAP (sauf les gunners). Voici une liste, n'hésitez pas à demander des précisions:
  - Fusil d'assaut et SMG: 600 billes mini
  - Dmr et snipers: 100 billes mini
  - Backup: 50 billes mini
  - LMG: 2000 billes mini
- Un backup (fusil à pompe, PA, AEP et pistolet mitrailleurs type scorpion/Uzi autorisés)
- De quoi transporter le tout (gilet, sac à dos, ceinture... faites vôtre choix et pensez à vôtre ergonomie)
- Des chaussures montantes (pas besoin de rangers, vous pouvez prendre de simples pompes de randonnée. Elle doivent juste bien vous prendre la cheville).
- Une mini trousse de soin pour soulager les petits bobos. Pensez aussi à vôtre traitement si vous en avez un, ne le négligez surtout pas!
- Assez de batteries ou de gaz pour tenir 24H sans retourner au camp.
- Une lampe (de poche, frontale ou sur la réplique, comme vous le désirez).


Voila, vous y êtes, vous êtes décidé à nous rejoindre et à casser des menhirs!
Alors procédons!

Signalez nous vôtre demande sur le terrain ou sur le forum, dans la catégorie appropriée (cette catégorie quoi).
N'hésitez pas à nous demander des précisions et posez nous vos questions, nous serons ravis d'y répondre! Vous pouvez effectuer vôtre demande auprès de n'importe quel membre de l'équipe!
Une fois la demande faites, nous la remonterons au sein de toute la team et nous jouerons avec vous sur un ou plusieurs mois. Vous serez invité à nos entraînements
et à quelques parties privées. Durant ces mois, nous jugerons vôtre motivation et vôtre esprit de jeu. Ne faites pas de faux semblants, car si nous nous apercevons que vous avez simulé durant la période de test, nous vous renverrons manu militari.
Une fois que nous vous pensons "mûr", nous nous réunissons entre membres et nous débattons. TOUS les membres doivent donner leur avals, c'est important que la cohésion soit TOTALE.
Une fois la décision prise et si vous êtes accepté, nous vous inviterons pour vous remettre vos patch et fêter ça avec un bon verre! Very Happy
Si nous pensons que vous avez le potentiel mais que vous devez encore faire vos preuves, nous vous expliquerons ce qui ne va pas et continuerons de vous observer pendant un temps.
Si néanmoins nous pensons que nous ne vous correspondons pas, nous vous informerons le plus tôt possible. Tachez de ne pas le prendre personnellement, nous le faisons pour le bien de l'équipe et le vôtre! Nous préférons voir un joueur épanouie ailleurs que morose à nos cotés.

NB: Des airsofteuses ont déjà rejoint nôtre équipe, vous pouvez donc, mesdames, vous présenter sans soucis. Nous tacherons de prendre en compte vos spécificités sur l'ergonomie de vos répliques et de vos gilets, néanmoins nous seront intransigeant sur les entraînements: ils seront les mêmes pour tout le monde, homme ou femme.  Wink

J'espère avoir été le plus exhaustif possible et je vous souhaite à tous un bon jeu!
avatar
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://larougehermine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum